IBGraf Group :

Digitalisez vos audits ou vos clôtures annuelles avec Caseware !

Caseware Belgium & Luxembourg

Digitalisez vos audits ou vos clôtures annuelles avec Caseware !

Caseware est spécialisé dans les logiciels pour les professionnels de la comptabilité, de l’audit et des finances… et plus spécifiquement dans les solutions de Post Accounting !

 

 

Acteur historique et reconnu à l’international, l’entreprise, dont le siège est basé à Toronto, Canada a débuté ses activités en 1988. Ses logiciels sont utilisés dans plus de 130 pays… dont la Belgique et le Luxembourg ! 

 

 

La filiale œuvrant sur le Belux se situe à Anvers, et assure que les différents logiciels proposés répondent aux exigences des utilisateurs, des instituts et des législations en vigueur sous nos latitudes.

 

Les logiciel Caseware WinAcc (BE) et Caseware Lux GAAP (LU), permettent de centraliser, standardiser et automatiser tous les aspects de la clôture annuelle jusqu’à la génération du XBRL/XML qui sera déposé sur les portails de la BNB, SPF Finances, eCDF, RCS ou MyGuichet.

 

Caseware est spécialisé dans les logiciels pour les professionnels de la comptabilité, de l’audit et des finances… et plus spécifiquement dans les solutions de Post Accounting !

 

L’établissement des comptes annuels, la déclaration à l’impôt des sociétés, les procès-verbaux, les documents de travail et les rapports sont chapeautés et générés par le logiciel. A l’aide de listes de contrôles et de notifications automatiques, vous êtes assurés du bon suivi de vos dossiers.

Caseware WinAcc et Caseware Lux GAAP sont des logiciels qui permettent une intégration aisée aux logiciels de comptabilité comme BOB, Winbooks ou Adsolut, mais aussi les outils de compta web comme Exact Online, Octopus ou Yuki.
Les données clients, elles, peuvent être extraites de votre ERP pour fiduciaire Admin Consult, Admin Pulse ou FID-Manager. L’intégration avec les outils en place chez la majorité de nos clients est donc assurée.

 

Couplé à Caseware Cloud, on dispose alors d’un véritable outil de travail collaboratif qui sécurise en plus les documents générés. L’alliance parfaite d’une technologie éprouvée et rassurante avec la flexibilité des outils modernes ! Les réviseurs ne sont pas oubliés, avec une suite de logiciels spécifiques qui leur sont dédiés.

 

En tant qu’intégrateur, IBGraf est constamment en veille. Nous dénichons les meilleures « briques », permettant d’aboutir à l’écosystème digital idéal et évolutif pour nos clients. La demande en solutions de post comptabilité est grandissante, et trouve ici une nouvelle réponse.

 


 

 

Jerome Clette
No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.